mardi 7 juillet 2009

série fjord



métadonnées:


ouverture: f/8
vitesse d'obturation: 1/400

sensibilité iso: 400

modèle de l'objectif: 70.0-300.0 mm



métadonnées:

ouverture: f/8
vitesse d'obturation: 1/400

sensibilité iso: 400

modèle de l'objectif: 70.0-300.0 mm

2 commentaires:

  1. Haha,la deuxième photo le cadrage est un poil trop court sur le haut, va se faire scalper le poney ^^

    Sinon d'une manière général tu fais l'effort de chercher différent points de vu et lumière, donc ça c'est buen ; tu as de très beaux modèles (tu vas où d'ailleurs??) par contre la macro' et le mouvement, c'est pas encore trop trop ça, mais c'est pas le plus simple, donc ça viendra. Fais gaffe au cadrage parfois, mais bon je suis maniaque là ^^

    Pas le temps d'en dire plus, et de toutes façons je n'ai qu'un avis d'amateur sur la photographie, mais j'espère que a pourra te servir ;)

    Bien à toi, Elise.

    RépondreSupprimer
  2. Pour le cadrage j'admets qu'il est un peu a la inglorious bastard, sinon dans ma campagne il y a pas mal de bête, mais les chevaux sont de la maison.

    Merci

    RépondreSupprimer

Recherche personnalisée