lundi 19 octobre 2009

série insectes

















métadonnées:

ouverture: f/7,1
vitesse d'obturation: 1/50
sensibilité iso: 4000
modèle de l'objectif: EF100mm f/2.8 Macro USM



métadonnées:

ouverture: f/8
vitesse d'obturation: 1/500
sensibilité iso: 200
modèle de l'objectif: EF70-200mm f/2.8L USM +2.0x

















métadonnées:

ouverture: f/9
vitesse d'obturation: 1/640
sensibilité iso: 400
modèle de l'objectif: EF70-200mm f/2.8L USM +2.0x




métadonnées:

ouverture: f/5,6
vitesse d'obturation: 1/640
sensibilité iso: 1600
modèle de l'objectif: 70-300mm

3 commentaires:

  1. Libellule et roseau réussi à mon avis, quoiqu'en étant un peu pénible j'aurais peut-être fait un format portrait pour le roseau, vu qu'il est seul ça aurait mis l'accent sur sa verticalité ...

    La première je sais pas trop quoi dire... Elle me semble bien prise, mais sans originalité réelle (mais bon, va trouver une âme dans une photo d'araignée, pas simple ! ^^)

    Papillon, dommage pour le flou au premier plan qui gêne l'oeil :(

    Bien à toi, Elise.

    RépondreSupprimer
  2. merci,

    j'apprécie les commentaires qui permettront de m' améliorer (mise au point sur les yeux, cadrage, etc).

    RépondreSupprimer
  3. Hum... J'peux fournir un commentaire de la sorte si tu veux : le roseau n'est pas un insecte ;)

    RépondreSupprimer

Recherche personnalisée